Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité solpower

Avec Quel Cordage Jouez-vous?

Recommended Posts

Bravo, un homme aux petits soins pour ses enfants ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mesdames.

Je suis comme ça, moi.

Un héros des temps moderne

Un chevalier servant ;-)

(avant qu'on ne me le dise, je me calme... 8( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tennisman

Les cordages Head et Technifibre sont chers ( 30E le cordage) mais l'on trouve l'équivalent chez West gut à 23 E. Moi j'ai pris 1 contrat caseur avec le MT 2 j'ai payé 316E mais j'ai 18 cordages à ma dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raphael
Le cordage, voilà un sacré sujet, encore plus vaste que le choix de votre raquette.

Il en existe des centaines, tous différents, avec plus de ceci, moins de cela et ainsi de suite. C'est pourtant une chose à ne pas négliger puisque c'est quand même le véritable moteur de votre raquette en général et plus précisément de votre jeu.

Moi, je jouais depuis quelques mois déjà avec le BIG BANGERS de LUXILON, cordage utilisé par KUERTEN, BLAKE, PH MATHIEU, YOUZHNY, etc.

Mais c'est un cordage étrange. Il développe énormément de puissance mais à une facheuse tendance à briser les bras, même en lui rajoutant un antivibratoire et coûte une fortune (1500frs la bobines 8( ).

Je viens d'investir dans une bobine de BDE PRO, sur les conseils d'un cordeur avisé.

Je teste ça demain.

Et vous alors??? Vous jouez avec quoi, pourquoi ? :judge:

les cordages Enduro sont terribles et en plus le rapport qualité-prix défie toute concurrence. En ce moment je joue avec le Mono couleur noire : c'est un mono-filament qu'il ne faut pas tendre fort : je corde à 23 kilos, et j'ai beaucoup de puissance et un super contrôle. Je suis 15/2 et je suis plutôt un attaquant du fond de court qui frappe fort en lift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue avec le sensio de babolat :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marty Mac Fly MERCI !!!!!!

Pourquoi ?????

Pour la photo de Paradorn !!!! ;-) je l'adore !!!!! je trouve qu'il a un jeu très complet et qu'on ne le voit pas assez à mon gout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paradorn : mon chouchou ! :bravo: :bravo: :bravo:

bah c'est vrai qu'il n'est pas très médiatique mais il a livré une bonne interview il y a pas longtemps dans tennis mag' :langue:

sinon la terre battue c'est pas sa tasse de café (il est en manque de repères sur cette surface qu'il aime bien quand même) donc on va pas trop le voir à roland ! il affronte hrbaty demain sur le court 7 à 11h ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cordage, voilà un sacré sujet, encore plus vaste que le choix de votre raquette.

Il en existe des centaines, tous différents, avec plus de ceci, moins de cela et ainsi de suite. C'est pourtant une chose à ne pas négliger puisque c'est quand même le véritable moteur de votre raquette en général et plus précisément de votre jeu.

Moi, je jouais depuis quelques mois déjà avec le BIG BANGERS de LUXILON, cordage utilisé par KUERTEN, BLAKE, PH MATHIEU, YOUZHNY, etc.

Mais c'est un cordage étrange. Il développe énormément de puissance mais à une facheuse tendance à briser les bras, même en lui rajoutant un antivibratoire et coûte une fortune (1500frs la bobines 8( ).

Je viens d'investir dans une bobine de BDE PRO, sur les conseils d'un cordeur avisé.

Je teste ça demain.

Et vous alors??? Vous jouez avec quoi, pourquoi ? :judge:

Bonjour c'est quoi le BDE PRO (quelle marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×