Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mouff

Trophée BNP Paribas de la famille

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette compétition alors j'en ouvre un!

Je viens de disputer les phases qualificatives de Bordeaux avec mon père (ma première compet "officielle"!).

On a perdu dans le grand tableau (4/6 7/5 4/6) mais on a gagné le tableau non classé (6/2 6/0 en demies et 6/2 6/1 en finale)!

Du coup on est qualifiés pour la finale nationale (Tableau Non-Classé certes... ^^).

Elle se déroule au club med de Pompadour en octobre ou novembre je crois, c'est 4 ou 5 jours pour jouer au tennis et se la couler douce...

Seulement ça coute 350€ (tout compris, nourri, logé, abreuvé, sauna, hammam, golf... la totale!)

Est-ce que certains d'entre vous sont déjà allé la jouer les années précédentes? Est-ce que ça vaut le coup? C'est sympa à faire?

Et puis est-ce que vous participez à ce trophée qui est quand même vachement sympa, en famille c'est plutôt décontracté! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait avec mon frère il y a 2 ou 3 ans.

J'en garde un excellent souvenir, les infrastructures sont très sympas il doit y avoir une dizaine de courts en terre battue.En fin de journée, si tu n'es pas trop fatigué les cours sont dispo pour s'entrainer.

Les chambres sont un peu petites mais bon tu n'y passes pas tes journées :P:stuart:

On a fait du golf, piscine, badminton etc..Entre 2 matchs on a visité un peu la région.

Et je ne te parle pas des buffets, on s'est vraiment régalés :w00t:

Bref, c'est à faire ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on peut pas le faire avec les cousins ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×