bsjerem Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Salut à tous! J'étais avec une LM Fire (660cm²) cordée en Pro Hurricane à 26kg. Niveau contrôle, puissance, c'était ok je m'en suis pas trop soucié(même si j'arrose de temps en temps mais c'est dès que j'ouvre ma prise un peu trop, et maintenant je passe à une APDGT. Je vais faire un petit test avec les Nando(1.18,1.25), Nando spin (1.25, CO31.25), pentapro (1.25) et extreme spin 1.25) et je voudrais savoir quelle tension vous me conseilleriez ? Je cassais pas mon pro hurricane et en long life je tenais environ 20h. Je joue plutôt à plat mais je recherche beaucoup d'effet au service. Mon problème est que je ne veut pas d'une tension trop basse avec laquelle je bâche tout le temps. P.S: Je n'ai jamais eu de tendinite ni problème au bras. Voilà pour ma demande de conseils un peu longue je m'en remet maintenant à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsjerem Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Ah oui j'ai oublié, quand je l'ai testé j'ai pas regardé le cordage ni demandé la tension mais c'était pas mal à tous les niveaux mais je pense qu'on peut tirer un peu mieux de cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 C'est quoi une tension trop basse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsjerem Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 C'est quoi une tension trop basse? Par exemple a 23kg sur la lm fire ça me donne une impression de filet de pêche comme si je contrôlais rien et ça s'envole dès que j'arrête de recouvrir ou que je suis mal placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites