Benny Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, Je viens de recevoir mes Pro's Pro Art of War 98. Je les corde, je remplace le grip de base (une grosse m...), je mets un grip Head Pro Tour, du MSV Hepta Twist 1.15 et du Hear Rip Power et je m'en vais les comparer aux originaux de chez Head : Pro Tour 630, Prestige FXP, Prestige MG et Prestige YT. Si j'ai le temps, je prendrai aussi ma TF 320 TFight (ancien modèle 18x20), la Prestige Classic 660 et la Pro's Pro AOW 102. La saison en extérieur recommence, ca va aller vite... A bientôt. Citer
didison95 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Alors comment trouves tu cette raquette? =) Citer
Benny Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 Alors comment trouves tu cette raquette? =) Moyennant les quelques modifications mentionnées, c'est top. Très proche des originales à un prix de folie. Citer
neya Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 tu peux mettre les photos en ligne je connais pas ce modèle Citer
didison95 Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 Moyennant les quelques modifications mentionnées, c'est top. Très proche des originales à un prix de folie. de quelle orignale? et ça fait combien de temps que tu joues avec? Citer
msk Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 Par originaux, il parle des modèles head de même caractéristiques, prestige et co... Citer
didison95 Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci msk et pour Benny peux tu poster des photos de ta raquettes et préciser le site sur lequel tu l'as acheté stp merci =) Citer
Messages recommandés