grut Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Disponible sur TW, ils ont l'air pas mal du tout! Pas beaucoup de photos pour le moment, mais sur le site Pacific la description a l'air d'être bien. * Racket bag with a number of extra compartments * Dimensions: 75x33x28 cm * Separate thermofoiled racket compartment for at least 3 rackets that protects them and the strings against large fluctuations in temperature and moisture * Breathable shoe compartment * 2 separate wet kit areas * Large, separate outer compartment for keys, mobile phone etc. * Neoprene grips for extreme comfort * 2 adjustable, removable, non-slip carrier straps so bag can also be carried as a backpack Qqn les a déjà eu entre les mains? Modifié le 15 avril 2010 par grut Citer
Cacashow Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Pacific se sont des new raquettes non !? Enfin y'a destest sur tennis mag ! Tu penche p:lus pour la X-Force ou la Speed Citer
grut Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Ils ressemblent furieusement aux anciens thermobags Fischer... Moi j'ai le Fischer et c'est le meilleur que j'aie jamais eu, au niveau de la qualité de finition. Ah ouais Furieusement!!!! y a pas photo! et ils vont le vendre 2x plus cher je pense! tu as donc un compartiment chaussure + habits + raquettes? Citer
Gaab Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Ce SONT les thermobags Fischer. Pacific a racheté la division tennis de Fischer, leurs XForce et XForce Pro sont des version légèrement modifiées des Fischer Pro One 295g et 320g, le thermobag devrait donc être le même, excepté pour les couleurs. Citer
grut Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Ce SONT les thermobags Fischer. Pacific a racheté la division tennis de Fischer, leurs XForce et XForce Pro sont des version légèrement modifiées des Fischer Pro One 295g et 320g, le thermobag devrait donc être le même, excepté pour les couleurs. On prend les mêmes et change l'emballage! Mais je le trouve quand même pas mal du tout... et si en plus la qualité est au rendez-vous. Citer
Cacashow Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Le sac K factor est pas mal :compartiment nouriture ,vchaussure ,habits et raquettes et balles Citer
Cacashow Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Moi je les trouves un peu tous pareil les sacs Citer
grut Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Moi je les trouves un peu tous pareil les sacs Après les avoir comparés, je ne trouve pas. Bon il faut dire que je suis un client difficile, car je fais beaucoup de kilometres avec mon sac de tennis, en train, en moto, en voiture, a pied..... Du coup le "portage" et les rangements sont important pour moi, surtout quand je vais jouer pendant la pause de midi. Rien que la poche pour les chaussures m'est devenue indispensable (ok j'exagère un peu), et j'aimerai bien avoir une poche pour les affaires humides aussi... Ps: je sais je peux mettre des "CORNETS" (sachet pour les non suisse ;-) dans mon thermo PICARD! Citer
Mats07 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Ils ressemblent furieusement aux anciens thermobags Fischer... Moi j'ai le Fischer et c'est le meilleur que j'aie jamais eu, au niveau de la qualité de finition. +1. J'ai le même et il est parfait. Il est plutôt rigide et ne "s'écroule pas" même s'il n'est pas rempli à bloc. Solide. Pas de pb. C'est du sérieux. Comme les M Pro One Citer
spell Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 +1. J'ai le même et il est parfait. Il est plutôt rigide et ne "s'écroule pas" même s'il n'est pas rempli à bloc. Solide. Pas de pb. C'est du sérieux. Comme les M Pro One à moins que je ne dise une grosse connerie, je crois que steph71 fait les raquettes/ bags /access sur son site tennisone. Citer
Alan89 Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Disponible sur TW, ils ont l'air pas mal du tout! Pas beaucoup de photos pour le moment, mais sur le site Pacific la description a l'air d'être bien. * Racket bag with a number of extra compartments * Dimensions: 75x33x28 cm * Separate thermofoiled racket compartment for at least 3 rackets that protects them and the strings against large fluctuations in temperature and moisture * Breathable shoe compartment * 2 separate wet kit areas * Large, separate outer compartment for keys, mobile phone etc. * Neoprene grips for extreme comfort * 2 adjustable, removable, non-slip carrier straps so bag can also be carried as a backpack Qqn les a déjà eu entre les mains? Toujours personne ???? Citer
unrienamamuse Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Toujours personne ???? Je l'ai. Super confortable à porter. Pratique...bref que des qualités dans ce sac !! Citer
Alan89 Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Je l'ai. Super confortable à porter. Pratique...bref que des qualités dans ce sac !! Je prends note. Tu as quel modèle le Xl ou le 2Xl ??? Citer
Messages recommandés