fab_94 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 bonjour je veux reprendre sérieusement le tennis donc je recherche un partenaire ou une partenaire de nc a 30/4 j habite a maisons alfort donc pour ceux qui habite près de chez moi laissez moi des MP si vous chercher un club ou matériel venez me voir aussi merci de vos MP fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 je suis sur creteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_94 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 je suis sur creteil cool tu joue ds quelle club? quelle est ton classement? besoin de matériel ? fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_94 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 tiens je te donne mon msn cela sera plus facile pour ce parler fabthebest_2004@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 cool tu joue ds quelle club? quelle est ton classement? besoin de matériel ? fabien Il est 30/5 en ayant joué seulement 2 tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_94 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Il est 30/5 en ayant joué seulement 2 tournois. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangous51 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Il est 30/5 en ayant joué seulement 2 tournois. Dans sa fiche c'est marqué 15/3 Club de Créteil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Dans sa fiche c'est marqué 15/3 Club de Créteil ? Il donne une explication bidon, en réalité il n'est pas 15/3 et n'a pas le niveau pour. Je ne sais pas dans quel club il est mais ce n'est sûrement pas le lagardère paris racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites