rafa56 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Bonjour, je viens de casser ma raquette wilson([k]factor six one) en la lachant parce que le grip ne tenait plus (ça m'as foutu en rogne et j'ai perdu le match =(.)Et j'ai répondu à un questionnaire sur le site tennis webstore et j'ai reçu un e-mail me proposant trois raquettes : la wilson kobra team fx, la price EXO3 rebel team et la tecnifibre t-fight 280 vo² max. Je pencherais plutôt sur la tecnifibre mais je voulait savoir l'avis des internautes pour le choix et s'il y en avait d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xotia Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Ouai mais justement j'ai pris une wilson (la [k]factor) et je pensais jouer bien avec elle me plaisait et en fait la raquette n'était pas du tout mon style de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Bonjour, je viens de casser ma raquette wilson([k]factor six one) en la lachant parce que le grip ne tenait plus (ça m'as foutu en rogne et j'ai perdu le match =(.)Et j'ai répondu à un questionnaire sur le site tennis webstore et j'ai reçu un e-mail me proposant trois raquettes : la wilson kobra team fx, la price EXO3 rebel team et la tecnifibre t-fight 280 vo² max. Je pencherais plutôt sur la tecnifibre mais je voulait savoir l'avis des internautes pour le choix et s'il y en avait d'autre. Peux tu préciser quel modèle de K6.1 utilises tu? Ca peut aider pour t'orienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Non parce que cette raquette n'était pas adaptée à mon jeu c'est moi qui devait m'adapter. c'étais une [k]factor six one light je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Non parce que cette raquette n'était pas adaptée à mon jeu c'est moi qui devait m'adapter. c'étais une [k]factor six one light je crois Il y a un monde de différence entre une 6.1 lite et une team ou une 95.... La lite c'est presque pour des débutants en fait...donc si tu jouais avec ça, tu risques d'avoir un choc en passant à qqch qu'on peut qualifier de raquette de compétition... Donc avant de t'orienter ves qqch, assure toi de la version de ta 6.1 et donne nous plus d'info sur ton style de jeu, l'intensité avec laquelle tu pratiques le tennis, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 La lite pour les débutants c'est quand meme un gros investissement, avec elle je jouais quand même 30/1-30 mais c'est quand j'ai changé de corde où j'ai pris un multi-filament mi boyau mi synthétique que j'ai commencé à être irrégulier et moins bien jouer. J'ai acheté aussi une babolat ns drive avec le même genre de corde mais en hybride et la je joue bien, très bon confort et force de balle. Mais bon je commence à faire beaucoup de fautes. Mon jeu est défensif se portant de plus en plus vers l'attaque je monte à la volée en fonction de la position de l'adversaire, coups assez liftés. Je joue au tennis tous les mardis pdt 1h30 et 3vendredi/4 de plus je fait environ 5-6 tournois par an +championnat par équipe jeune et adulte +championnat individuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Kobra team FX très bien Rebel team très bien aussi, mais + exigeante, et j'aurais tendance à penser qu'elle est plus pour un jeu à plat... Si tu viens d'une 6.1 Lite, Aeropro team à essayer aussi, ou Aerostrike si tu en trouves encore (ça se fait rare). Après on risque de tomber dans des cadres + difficiles à trouver en test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 C'est bon j'ai acheté la tecnifibre et elle m'impressionne. Je pensais que c'étais une raquette très défensive mais elle est très polyvalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Tu as acheté quoi comme tec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 t-fight 280 MD VO² MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites