just_badoit Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Hello les pros... J'ai adopté depuis un certain temps l'hybride Alu rough/VS (montants/travers). Au gré de mes différents essais de tension, j'ai constaté un truc bizarre... Le VS être top point de vue tenue de tension... alors qu'un copoly perd un peu plus vite. Du coup je remarque que sur deux cadres identiques j'ai une tête de raquette plus 'ronde' avec un montage complet (24kg partout) qu'avec un montage hybride (pourtant à 24Mx23T, le tamis est plus "allongé" dans ce cas). Le truc c'est que j'ai l'impression de perdre en tolérance... J'ai eu ça aussi bien sur mes Kpro tour que sur mes pure storm... Est ce que c'est parce que les montants baissent en tension plus vite que les travers ?? D'une façon + générale, sur un hybride Alu rough/VS, on "devrait" appliquer combien en moins dans les travers ? Merci Citer
Messages recommandés