Simon8908 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2010 Bonjour, Je cherche les Gel-Sensation de chez Asics en pointure 44. Il m'est impossible de les trouver sur le net ou ailleurs. Auriez-vous une adresse? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 13, 2010 Bonjour, Je cherche les Gel-Sensation de chez Asics en pointure 44. Il m'est impossible de les trouver sur le net ou ailleurs. Auriez-vous une adresse? Merci par avance. normal, les Gel Sensation c'était la saison 2005 / 2006 Le modèle haut de gamme c'est maintenant la Resolution 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon8908 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2010 D'accord, merci bien pour l'information! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catten Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 (modifié) annonce effacée Modifié May 9, 2010 par nat54 la vente de produits n'est pas autorisée en dehors des sections prévues à cet effet... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites