Simon8908 Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, Je cherche les Gel-Sensation de chez Asics en pointure 44. Il m'est impossible de les trouver sur le net ou ailleurs. Auriez-vous une adresse? Merci par avance. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour, Je cherche les Gel-Sensation de chez Asics en pointure 44. Il m'est impossible de les trouver sur le net ou ailleurs. Auriez-vous une adresse? Merci par avance. normal, les Gel Sensation c'était la saison 2005 / 2006 Le modèle haut de gamme c'est maintenant la Resolution 2 Citer
Simon8908 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 D'accord, merci bien pour l'information! Citer
catten Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) annonce effacée Modifié le 9 mai 2010 par nat54 la vente de produits n'est pas autorisée en dehors des sections prévues à cet effet... merci... Citer
Messages recommandés