Alexinchance Signaler ce message Posté(e) April 12, 2010 Les classimiens Je vous sollicite pour savoir si vs aviez deja essayé ce cordage " Big Hitter Blue " qui a une excellente presse chez nos amis ricains (beaucoup de louanges concernant cette corde) , je voudrais avoir quelques avis de "frenchies" , j ai fait une recherche et j ai trouvé que tres peu de choses concernant ce sujet c est pour ça que je me suis permis d ouvrir un topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallvile67340 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 ouais, il est égal au dw tour http://www.tennispro.fr/p5066/magasin-de-tennis/cordages-de-tennis/dw-performance/cordage-de-tennis-dw-tour-power.html... je crois même que c'est celui la ...sous un autre nom bien sur ... je l'ai testé ...un monstre de puissance, au détriment du contrôle sauf si tu es un remarquable joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Le Big Hitter Blue est le Topspin Cyber Blue sur le marché européen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites