audtennis Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur l'aero srtike de babolat et savoir si elle pourrait me convenir (fille, 12 ans, classée 30, 1m40, 40k, j'aime bien le lift, les attaques et monter a la volée) Merci Citer
Linisalo Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur l'aero srtike de babolat et savoir si elle pourrait me convenir (fille, 12 ans, classée 30, 1m40, 40k, j'aime bien le lift, les attaques et monter a la volée) Merci Elle peut te convenir; en tout cas, elle vaut certainement un test. Elle est très maniable; donc indiqué pour toi qui monte à la volée. Elle est très confortable et offre beaucoup de contrôle et de stabilité. La prise d'effet est bonne. Elle manque quelque peu de puissance mais tu peux compenser en posant un cordage puissant (ex TGV) pas trop tendu. Citer
Messages recommandés