Benny Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai recu un msg sur une newsletter de la part de www.tennis-point.de La BLX 6.1 Team est a 149 euros pdt 2 jours A+
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 bonsoir un HS sans en etre un mais je vais pas recreer un topic voila j'ai un ami 15/4 qui jouait l'an passé en nsix one team en 18*20 la blx est elle melleurs que ce model "n" la il joue en dunlop 300 il aime mais il dit mieux jouer avec la wilson qui est maintenant trop abimé pour etre utilisé
mattt029 Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 bonsoir un HS sans en etre un mais je vais pas recreer un topic voila j'ai un ami 15/4 qui jouait l'an passé en nsix one team en 18*20 la blx est elle melleurs que ce model "n" la il joue en dunlop 300 il aime mais il dit mieux jouer avec la wilson qui est maintenant trop abimé pour etre utilisé il doit essayer la 300 tour que tu m'as vendue, c'est proche de la team mais en moins rigide! Ncode K factor ou BLX, ça change pas énormément.... ma préférée étant la K factor pour je ne sais quelle raison obscure des N code on en trouve pour rien maintenant.... j'en ai tjs 2 mais je les garde!
Messages recommandés