Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je ne vois pas très bien les photos des thermobag babolat.

et je suis a la recherche d'un sac pouvant contenir:

-4 raquettes

- balles

- chaussures (dans compartiement)

- des habits de rechange (pantalon veste, etc)

- si possible un poche pour le mouiller....

je ne sais pas si tout ça rentre dans le x9 ou si je dois prendre le x12...

a savoir que je roule en moto, donc il me faut qqch qui se porte en sac a dos avec des bretelles adaptées! (ex les yonex sont beaucoup trop longues)

thx.

Posté(e)

Tu veux forcément un Babolat? Dans le genre sac à dos qui tient bien en place et qui est spacieux, le Tecnifibre Tour VO2 Max 9-10 Pack/Super 6/8 ( http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageBGTECNIH-TTVOMGB9-FR.html ) a l'air pas mal du tout. J'ai le petit frère (Tour VO2 Max 6 Pack - un compartiment pour 3-4 raquettes, un pour les chaussures, un pour les balles/vêtements, plus une poche extérieure), si le 9 est aussi bien fichu ça pourrait être un bon choix.

Posté(e)

Pour ma part j'ai un wilson K tour (un peu bling bling certes) mais qui a priori remplit tous tes desideratas.

Si mes souvenirs sont bons, je l'avais payé cher Intersport dans les 50 € il y a deux ans.

Bonnes recherches

Posté(e)

oui pas mal B), je ne connaissais pas ce modèle

adios le thermobag floqué/personnalisé ?

edit : j'ai vu ta réponse d'aujourd'hui ;)

Je viens de voir le aero line, pas mal du tout avec ces coques de protection!!! dommage qu'il soit jaune! :P

et le sac pour les chaussures ne m'a pas convaincu...

• 6 ans après...
Posté(e)

Je reviens de roland et jl struff avait cz thermo babolat tout noir avec juste les attache de zip en jaine fluo... L avez vous deja vu???

image.jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, cali a dit :

Je reviens de roland et jl struff avait cz thermo babolat tout noir avec juste les attache de zip en jaine fluo... L avez vous deja vu???

image.jpg

Il est dispo il me semble chez Tennis-Point