grut Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Hello, je ne vois pas très bien les photos des thermobag babolat. et je suis a la recherche d'un sac pouvant contenir: -4 raquettes - balles - chaussures (dans compartiement) - des habits de rechange (pantalon veste, etc) - si possible un poche pour le mouiller.... je ne sais pas si tout ça rentre dans le x9 ou si je dois prendre le x12... a savoir que je roule en moto, donc il me faut qqch qui se porte en sac a dos avec des bretelles adaptées! (ex les yonex sont beaucoup trop longues) thx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Tu veux forcément un Babolat? Dans le genre sac à dos qui tient bien en place et qui est spacieux, le Tecnifibre Tour VO2 Max 9-10 Pack/Super 6/8 ( http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageBGTECNIH-TTVOMGB9-FR.html ) a l'air pas mal du tout. J'ai le petit frère (Tour VO2 Max 6 Pack - un compartiment pour 3-4 raquettes, un pour les chaussures, un pour les balles/vêtements, plus une poche extérieure), si le 9 est aussi bien fichu ça pourrait être un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Pour ma part j'ai un wilson K tour (un peu bling bling certes) mais qui a priori remplit tous tes desideratas. Si mes souvenirs sont bons, je l'avais payé cher Intersport dans les 50 € il y a deux ans. Bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 C'est vrai que le tecnifibre a l'air d'être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 13, 2010 oui pas mal , je ne connaissais pas ce modèle adios le thermobag floqué/personnalisé ? edit : j'ai vu ta réponse d'aujourd'hui Je viens de voir le aero line, pas mal du tout avec ces coques de protection!!! dommage qu'il soit jaune! et le sac pour les chaussures ne m'a pas convaincu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 19, 2016 Je reviens de roland et jl struff avait cz thermo babolat tout noir avec juste les attache de zip en jaine fluo... L avez vous deja vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2016 Il y a 4 heures, cali a dit : Je reviens de roland et jl struff avait cz thermo babolat tout noir avec juste les attache de zip en jaine fluo... L avez vous deja vu??? Il est dispo il me semble chez Tennis-Point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 20, 2016 Il y a 8 heures, Moe6 a dit : Il est dispo il me semble chez Tennis-Point http://mobile.tennis-point.fr/babolat-schl-gertasche-holder-x12-team-exclusive-black-0093330160500000.html yeeeh cest celui la !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites