xeros Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 bonjour quel cordage me conseillez vous sur une extreme pro youtek, et a quel tension? merci d'aance aux experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 bonjour quel cordage me conseillez vous sur une extreme pro youtek, et a quel tension? merci d'aance aux experts Tu cherches quoi dans un cordage, quelle est ta fréquence de casse? PS: je ne suis pas un expert, en cas de tendinite ou autre problème médical, je ne suis en aucun cas responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 Tu cherches quoi dans un cordage, quelle est ta fréquence de casse? PS: je ne suis pas un expert, en cas de tendinite ou autre problème médical, je ne suis en aucun cas responsable un bon compromis entre puissance et controle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 un bon compromis entre puissance et controle!!! Tu as quoi comme cordage actuellement? A quelle tension? Tu casses au bout de combien de temps ton cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 Tu as quoi comme cordage actuellement? A quelle tension? Tu casses au bout de combien de temps ton cordage? actuellement alu a 24/23 sur une prestige mp, je casse en 15/20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites