xeros Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour quel cordage me conseillez vous sur une extreme pro youtek, et a quel tension? merci d'aance aux experts Citer
dodo1991 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour quel cordage me conseillez vous sur une extreme pro youtek, et a quel tension? merci d'aance aux experts Tu cherches quoi dans un cordage, quelle est ta fréquence de casse? PS: je ne suis pas un expert, en cas de tendinite ou autre problème médical, je ne suis en aucun cas responsable Citer
xeros Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Tu cherches quoi dans un cordage, quelle est ta fréquence de casse? PS: je ne suis pas un expert, en cas de tendinite ou autre problème médical, je ne suis en aucun cas responsable un bon compromis entre puissance et controle!!! Citer
jeje59 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 un bon compromis entre puissance et controle!!! Tu as quoi comme cordage actuellement? A quelle tension? Tu casses au bout de combien de temps ton cordage? Citer
xeros Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Tu as quoi comme cordage actuellement? A quelle tension? Tu casses au bout de combien de temps ton cordage? actuellement alu a 24/23 sur une prestige mp, je casse en 15/20h Citer
Messages recommandés