Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mutt

Prises ( Grip ou Overgrip)

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerais savoir si vouis utilisez des Prises ("Grip") ou des Surgrips ("Overgrips"). Pouvez vous me dire les avantages d'un Surgrip?? Moi personellement je joue avec des Prises("Grips")... Mais j'ai déjas essayer de jouer avec des surgrips et ils c'étaient usés en moins de 5 heures de jeu.... Est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend !

Moi je mets des surgrips que je bousille en 10 jours parce que j'ai une transpiration des mains très acide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clark121

moi je met aussi des surgrip, mais c'est pour agrandir un peu le manche et eviter de changer le grip en lui meme.

il se change regulierement a cause de la transpiration qui s'accumule, mais bon vu le prix.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change le grip, je dirais 3ou4 fois par an, je prends le wilson cushion air j'adore super confort, sinon les surgrips j'aime pas la sensation et il se crame trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir longtemps abandonné les surgrips, j'y suis revenu il y a quelques temps avec l'incontournable "Touna grip", que j'ai finalement délaissé récemment pour le "Pro overgrip" de wilson, que je trouve plus confortable et plus durable.

Modifié par Collen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surgrip partie, pour les changements moins couteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir longtemps abandonné les surgrips, j'y suis revenu il y a quelques temps avec l'incontournable "Touna grip", que j'ai finalement délaissé récemment pour le "Pro overgrip" de wilson, que je trouve plus confortable et plus durable.

Yo, moi aussi le Wilson. Il est effectivement bien durable et, curieusement, pas tellement salissant (enfin, moins que les autres ...) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je joue avec un surgrip technifibre et il me dure 5/6 mois

quand tu dis 5h de jeu ca m'étonne :blink:

moi c'était ça avec le Tourna Grip c pour ça que j'ai changé

En été je prends du Babolat Symbio, il est top pour les fortes chaleurs.

En hiver je prends du Tournagrip parce que sinon je morfle avec les crevasses sur la peau (c'est pas drôle, gaffe au 1er qui rigole !) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×