Mutt Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour, j'aimerais savoir si vouis utilisez des Prises ("Grip") ou des Surgrips ("Overgrips"). Pouvez vous me dire les avantages d'un Surgrip?? Moi personellement je joue avec des Prises("Grips")... Mais j'ai déjas essayer de jouer avec des surgrips et ils c'étaient usés en moins de 5 heures de jeu.... Est-ce normal? Citer
kidcreole Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Cela dépend ! Moi je mets des surgrips que je bousille en 10 jours parce que j'ai une transpiration des mains très acide. Citer
Invité clark121 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 moi je met aussi des surgrip, mais c'est pour agrandir un peu le manche et eviter de changer le grip en lui meme. il se change regulierement a cause de la transpiration qui s'accumule, mais bon vu le prix.... Citer
gui-pa-go Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 je change le grip, je dirais 3ou4 fois par an, je prends le wilson cushion air j'adore super confort, sinon les surgrips j'aime pas la sensation et il se crame trop vite Citer
Collen Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Après avoir longtemps abandonné les surgrips, j'y suis revenu il y a quelques temps avec l'incontournable "Touna grip", que j'ai finalement délaissé récemment pour le "Pro overgrip" de wilson, que je trouve plus confortable et plus durable. Modifié le 2 janvier 1970 par Collen Citer
fabiana Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 surgrip partie, pour les changements moins couteux... Citer
Grandcase Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Après avoir longtemps abandonné les surgrips, j'y suis revenu il y a quelques temps avec l'incontournable "Touna grip", que j'ai finalement délaissé récemment pour le "Pro overgrip" de wilson, que je trouve plus confortable et plus durable. ← Yo, moi aussi le Wilson. Il est effectivement bien durable et, curieusement, pas tellement salissant (enfin, moins que les autres ...) Citer
kidcreole Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi je joue avec un surgrip technifibre et il me dure 5/6 mois quand tu dis 5h de jeu ca m'étonne moi c'était ça avec le Tourna Grip c pour ça que j'ai changé ← En été je prends du Babolat Symbio, il est top pour les fortes chaleurs. En hiver je prends du Tournagrip parce que sinon je morfle avec les crevasses sur la peau (c'est pas drôle, gaffe au 1er qui rigole !) Citer
Messages recommandés