maxime051 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 Bonjour a tous, j'ai 13 ans et je suis 30/3 mais je voudrais savoir si a mon age j'ai un bon classement parce que dans mon club il y a beaucoup de jeune assez fort (13 ans pour 30/1 ou meme 15/5 le meilleur) et moi avec mon classement 30/3 je me sens un peu nul alors dites moi s'il vous plait si j'ai un bon classement ou encore vous quand vous aviez 13 ans quel classement étiez vous. MERCI (j'ai essayé de faire attention a mon orthographe je dis sa pour le modérateur qui ma déjà repris plusieurs fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 hé Max t'as déjà ouvert un topic à ce sujet, ça sert à rien d'en ouvrir davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 Bonjour a tous, j'ai 13 ans et je suis 30/3 mais je voudrais savoir si a mon age j'ai un bon classement parce que dans mon club il y a beaucoup de jeune assez fort (13 ans pour 30/1 ou meme 15/5 le meilleur) et moi avec mon classement 30/3 je me sens un peu nul alors dites moi s'il vous plait dites moi si j'ai un bon classement ou encore vous quand vous aviez 13 ans quel classement étiez vous. MERCI (j'ai essayé de faire attention a mon orthographe je dis sa pour le modérateur qui ma déjà repris plusieurs fois) le plaisir tu connais ? j'habite face a un club de tennis, souvent je vois des jeunes, a l'entrainement, s'énerver, balancer la raquette crier... dans le sport le principal c'est le plaisir !!! moi a 13 ans je n'étais pas classé je n'avais même jamais touché une raquette de tennis !! la j'ai 31 ans, je suis 40 et je me porte plutôt bien, car je joue pour le plaisir malgré le fait que ce week end en tournois, je me suis pris une rouste, de chez rouste... contre 30/1 6/0, 6/... enfin j'me comprends I LOVE TENNIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 Bonjour a tous, j'ai 13 ans et je suis 30/3 mais je voudrais savoir si a mon age j'ai un bon classement parce que dans mon club il y a beaucoup de jeune assez fort (13 ans pour 30/1 ou meme 15/5 le meilleur) et moi avec mon classement 30/3 je me sens un peu nul alors dites moi s'il vous plait si j'ai un bon classement ou encore vous quand vous aviez 13 ans quel classement étiez vous. MERCI (j'ai essayé de faire attention a mon orthographe je dis sa pour le modérateur qui ma déjà repris plusieurs fois) J'apprécie les efforts pour l'orthographe Par contre maintenant on sait que tu en es capable, donc il va falloir continuer En revanche, relis bien la charte : 1.3. Postez dans la bonne section. 1.2. Evitez les doublons. Tu as posté dans la catégorie cordages, et tu as déjà abordé le sujet de ton classement dans ton topic, donc je ferme ici. J'ai rien contre toi, il y a juste des règles sur le forum, est mon rôle est entre autres de faire en sorte qu'elles soient respectées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites