Kingzu Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 Bonsoir, Je compte me lancer dans le Paintjob de ma K-court, et je voulais savoir, si il y avais une influence notable sur le poids et l'équilibre de la raquette ?? En ponçant, j'enlève quelque grammes, en re peignant, j'en rajoute. Cela influencera il la quette en terme de qualité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) April 6, 2010 Si tu ponces bien, la masse n'augmentera que de quelques grammes. En revanche, cela assouplit le cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 merci, Mais qu'appel tu, bien poncé ?? Moi voulais juste faire péter le verni avec du papier de verre assez fi, et repeindre a la bombe (genre peinture de voiture metalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Allo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catten Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites