MAGIC_ROGY Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà essayés les grips cuir TW. Ils m'interressent fortement du à leurs finesses (1.3 ou 1.5 mm) car, actuellement je joue en cuir bab'+ tourna mais c'est trop épais. J'attends vos avis et peut-être même une comparaison Bab'/TW. Merci d'avance. Citer
Alexinchance Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 excellentissime , je les ai en 1.3 , ils sont excellents bien ferme comme le babolat et auusi lourd , tres bonne qualité ! Citer
jesz Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 excellentissime , je les ai en 1.3 , ils sont excellents bien ferme comme le babolat et auusi lourd , tres bonne qualité ! +1 le choix de l'épaisseur est bien et vu le prix tu achètes 2 grips :cela te reviens moins cher que ceux de marques en france. (car 7,5$ est moins que les 6 euros des sites français) Citer
Messages recommandés