trycatch Signaler ce message Posté(e) April 3, 2010 Je viens de commencer un tournoi, je suis 30/3, je joue mon 1er tour à 30/3 ok pas de problème. Je gagne et mon prochain match est programmé lundi soir. Je regarde le tableau, le nom du gars, son classement (30/2) histoire de voir son palmarès. Je me connecte sur la FFT et je vois qu'en fait il était NC en début d'année il a fait déjà quelques tournois et est donc passé 30/2 puis 30/1 au dernier intermédiaire. Cerise sur le gâteau il était encore 15/4 en 1999. J'appelle le club et demande donc à ce qu'ils me changent d'adversaire puisque j'aurais du jouer à 30/2 et on me répond que après mon 1er tour je ne suis pas obligé de jouer à 30/2 mais qu'ils ont le droit de me mettre à 30/1. Je pense qu'ils n'avaient pas vérifié son classement et donc ce qui explique pourquoi je le joue dès mon 2ème tour mais pensez vous que c'est normal et autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) April 3, 2010 Oui voilà comme dis Nat' c'est sans doute une contrainte au niveau des joueurs engagés dans le tableau...Mais après que le gars ne soit pas à son bon classement...ben...c'est que c'est des truffes écoute . Rien de tel pour fausser totalement un tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites