Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
martina

Wilson tour peu connue ?

Recommended Posts

Il semble que la wilson tour BLX soit peu trouvable.

J'ai fait une demi-douzaine de magasins, jamais elle n'est proposée, ni à la vente, ni à l'essai.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

On trouve un peu de tout chez wilson mais pour mettre la main sur la tour !

J'aimerais bien l'essayer, en parcourant le forum on a l'air d'en dire plutôt du bien.

Quelqu'un peut-il m'en parler, essais, sensation ?

Cette raquette conviendrait- elle aux jeunes ayant un bon niveau, n'est elle pas trop 'technique' ?

Entre 6.1 team et tour ?

Les plus et moins des 2 raquettes SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es en région parisienne, elle y est à plusieurs endroits, notemment chez http://www.ecosport.fr/ (3 boutiques en RP), et en prêt également (versions K et BLX en prêt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je suis en province près d'une grande ville, il y a plein de magasins divers mais je suis en relation avec une espèce de centrale de club, qui fait magasin et travaille surtout en gros avec tous les clubs de la région; on est en contrat avec eux, je sens que le gars n'est pas chaud sur ce coup là... une impression, impossible d'essayer cette raquette, je lui ai demandé à ce que son commercial se débrouille pour l'avoir, je reinvestis dans des cadres pour ma fille, je suis et je reste chez wilson mais je sens bien la tour, rien que d'après ces caractéristiques je l'ai déjà bien adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martina,

Les + et les - des deux raquettes, il n'y a que toi qui peut les donner raquette en main,

tu vas preferer l'une a l'autre et personne ne peut le faire a ta place,

demande nous les + et les - de la glace au chocolat/glace vanille, ça fera a peu pret pareil :D

tout ce que je peux te dire c'est que la blx tour est l'heritiere des anciennes hammer5.2, n tour, k tour, et qu'il est un des meilleurs choix que je connaisse pour les féminines de bons niveau ou les jeunes bons joueurs (raquette maniable, bon compromis puissance/controle).

elle est méconnue à tort mais vu ton niveau de jeu, elle rentre pile poil dans la typologie de raquette qui peut te convenir,

Bons essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es en région parisienne, elle y est à plusieurs endroits, notemment chez http://www.ecosport.fr/ (3 boutiques en RP), et en prêt également (versions K et BLX en prêt)

ils vendent le RPM à 175€ :pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×