Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Salut, les bricolos... Bon voila, j'ai ma raquette qui as quelque petit éclat de peinture, c'est pas grave mais bon c'est pas très jolie !! Savez vous si je peut rattraper ça, genre avec une peinture spécial ou sinon j'ai penser a du vernis a ongle ?? Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Euh ouai mais bon cela ne refera pas la couleur moi j'ai le même problème, je met du marqueur sur le noir qui a sauté sur le côté mais le reste....No sé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Même si ça rattrape pas la peinture, ça peu, peut être éviter que cela s'aggrave ? En vernis, y en a tellement qu'on doit pouvoir trouver une teintes s'en approchant.. A voir peut être que quelqu'un aura une astuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 tout dépend de la couleur dont tu as besoin mais sinon les posca c'est pas mal il y a toute les couleurs et tu n'as pas le problème du reflet que tu peux avoir avec le marqueur (et différentes tailles de pointes dispo) par contre c'est du mat. Posca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Un truc pas mal : les sticks de peinture/vernis pour voiture. Séchage rapide, bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Un truc pas mal : les sticks de peinture/vernis pour voiture. Séchage rapide, bonne qualité... Genre qu'on trouve chez feu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Acheter des bandes pour la proteger des le depart ? aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Acheter des bandes pour la proteger des le depart ? aussi Les bandes, c'est pas fait que pour les joncs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 Hey, Merci pour vos conseil, j'ai tester cette après midi le stick peinture de chez feu vert, c'est génial et en plus, ça seche en 5 minutes et si t'est pas content du résultat... Un coup de dissolvant... Bref merveilleux, un coup de peinture, une bande... Raquette comme neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 je ne joue jamais sans protège tête de raquette Perso, je trouve ça moche!!! je suis soigneux et j'évite de me servir de ma raquette comme une canne et de la racler par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 on peut en mettre sur toute la raquette ce n'est pas genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 Joncs + tête de raquette je ne joue jamais sans protège tête de raquette d'ailleurs j'en ai recommandé un "rouleau" à steph la semaine passée car bonne qualité et bon prix Je viens d'acheter ma raquette chez steph.. (tennisone), il avait pas de rouleau, sur ce site la donc acheter chez sport2000, c'est vrai, que c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) April 2, 2010 @ yev : faut savoir ce qu'on veut : l'esthétique ou le pratique et puis en chop ca arrive souvent de racler la raquette au sol vu que je tiens toujours ma raquette/grip dans le même sens, je "déborde" exprès un peu du côté où ca peut racler en chop ben je chope trois fois par an alors je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites