Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rusty

tournois de camon (banlieue d'amiens dans la somme)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me suis inscris pour le tournois de Camon, c'est le deuxième tournois que je fais. J'ai découvert pendant mon premier tournois il y a peu que j'adorais la compétition (pour info j'ai passé 2 tours et perdu au troisieme contre un "faut 30/5" qui reprenais le tennis en compétition).

D'abords j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont ou qui vont participer à ce tournois ^_^ ?

Ensuite j'aimerais aller un peu plus loin dans ce tournois, d'après mon coach je vaux un 30/3 à peu près. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour gagner plus de match et mieux jouer. Le match que j'ai perdu durant mon premier tournois été à ma porter mais je n'arrivais pas à jouer à mon niveau, j'assurais toutes mes balles au lieu d'attaquer et contre un jour qui joue bien cela ne pardonne pas.

Mes points faibles, je manque cruellement d'assurance quand je joue, je ne sais pas comment gagner confiance en moi. Sinon je manques aussi de technique (mais bon sa c'est du travail qu'il me manque).

Mes points forts, j'ai une très bonne lecture du jeu selon mon coach, quand j'arrive à jouer mon jeu (pour l'instant je n'ai pas réussi en compétition) je peux réussir à porter de bonnes attaques pour mettre en difficulté mon adversaire.

Voila tout donc si vous avez des conseils à me donner pour que je puisse avoir plus d'assurance quand je joue en compétition je les prends avec grand plaisir.

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×