galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 bonjour à tous j'ai une question à vous poser. j'ai cordé une raquette pour un copain pour l'entrainement. et qq jours après, il joue en tournoi. il abandonne car dit n'avoir aucune sensation du fait de vibrations dans le cordage et n'est pas contant de moi. ce peut il que je fasse une erreur en cordant (ça ne m'est pas encore arrivé!) à tel point que cela vibre? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Ben si ça vibre il se peut que tu ais sauté une corde, fais un pont... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 j'ai vérifié, il n'y a pas de pont. c'est la première chose que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Il est classé combien ? IL joue avec quoi d'habitude et tu lui a posé quoi ? Ensuite il joue combien de temps d'habitude avec son cordage ? 300h et dès que ça casse il part à sport 2000 ? Si c'est le cas c'est juste qu'il n'a pas l'habitude d'un cordage ferme et est habitué au "confort" des cordages rincés. De plus il a du se focaliser sur le fait que c'est toi qui a cordé et pas le magasin. Et sinon il avait mis un antivibrateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 c'est quel cordage que tu lui à mis, sur quelle raquette, et à quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 alors il joue avec une pure drive team. je lui ai posé un red code à 23/2. je ne sais pas trop quelle est sa fréquence de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 et aussi, oui il met un antivibrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites