Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STEPHW

Asics Gel Challenger 7

Recommended Posts

Salut les classimiens,

Juste une info : je joue avec des Challenger 7 de 2009 en T44. Comme elles fatiguent, je suis allé chez mon marchand préféré pour en racheter une paire. Las, il n'y a que les 2010.

Mais, il semble que les 2010 taillent plus petit que les 2009. Alors, gaffe si vous les commandez sur le net ou ailleurs...

PS : Sport 2000 fait à nouveau son opération "ramenez vos vieilles chaussures et bénéficiez d'une remise de 20 €". J'en ai profité et payé mes Asics 70 € au lieu de 90 € (soit le prix moyen constaté...sur le net).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les classimiens,

Juste une info : je joue avec des Challenger 7 de 2009 en T44. Comme elles fatiguent, je suis allé chez mon marchand préféré pour en racheter une paire. Las, il n'y a que les 2010.

Mais, il semble que les 2010 taillent plus petit que les 2009. Alors, gaffe si vous les commandez sur le net ou ailleurs...

PS : Sport 2000 fait à nouveau son opération "ramenez vos vieilles chaussures et bénéficiez d'une remise de 20 €". J'en ai profité et payé mes Asics 70 € au lieu de 90 € (soit le prix moyen constaté...sur le net).

Entièrement d'accord (je fait du 36.5 normalement)et j'ai acheter des asics 2009 36 que j'ai garder 1 mois (semelle foutu) et j'ai racheter des asics mais du 38 et je rentre dans les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de racheter une paire de Challenger 7, elles taillent exactement pareil que mes 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, vous avez dit bizarre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, vous avez dit bizarre ?!

C'est le même nombre de centimètres, il n'y a pas de raison que ça taille plus petit ou plus grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont trop bouffé pendant l'hivers, les pieds ont gonflé ! voila la réponse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'rait des montantes, je comprendrai le pb de chevilles enflées... :D

bon, de toute manière, c'était mon ressenti lorsque j'ai acheté les 2010 : je trouvais les nouvelles plus serrées que les anciennes (et pas seulement parce qu'elles étaient neuves). Mais un ressenti n'est pas une loi universelle, donc, le mieux reste d'essayer avant d'acheter, n'est-ce pas ?! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×