philjazz Signaler ce message Posté(e) May 12, 2010 Le nyltech se rapprocherait du point de vue caractéristiques de quelles cordages ? merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) May 13, 2010 bon moi l'estoril control, c'est alone. j'avais pris , a la vue des tarifs, 2 bobs car ce n'est a priori ni plus ni moins le french clay de chez elastron. j'arrive au bout de la 1ere d'ailleurs. tout de facon faut s'arreter sur un cordage et avoir le temps de voir ce qu'il a dans le ventre. en montage complet je le trouve bien meilleur. pas besoin d'hybrider, tu le montes a faible tension .je varie entre 21/22 et 22/23, sur la prince c'est parfait. au depart j'etais parti pour du penta black et puis ce petit cordage me va bien. pour mon budget serré, c'est top. Pour avoir testé le penta black il est tres confort, puissance raisonnable et bonne prise d'effet. Pareil je me suis bien habitué à l'Estoril Control à 21/21 kg. Montage intégral. J'en suis bien satisfait. Je le corde moi même désormais alors que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) May 13, 2010 le comet, c'est bien le mono qui etait utilisé dans le twin feel I ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) May 13, 2010 le comet, c'est bien le mono qui etait utilisé dans le twin feel I ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 oui oui le poly soft je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philjazz Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Le nyltech se rapprocherait du point de vue caractéristiques de quelles cordages ? merci steph un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) May 21, 2010 Commande bien reçu, merci Steph Enorme ce PolyPlasma (25kg sur ma 4D 200) ! Rien à dire de plus, je vais te commander une bobine dès que possible Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamshel Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Hello ! Je possède une Yonex RDS 002, avec actuellement un Technifibre X-One à 25kilos dessus...néanmoins ça ne me plait pas, j'ai peu de sensations avec, l'impression de manquer de contrôle. Pour un joueur style gros frappeur (peu d'effet, sauf lift en revers), quel cordage pourrais-je poser dessus et à quelle tension? Si jamais, il me reste chez moi une garniture de Genesis et 2 de Cinco Spin . Merci d'avance pour les réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Hello Sham', Essaye ton Genesis à 25 kg et ton Cinco Spin à 23-24 kg et tu devrais pallier à ton manque de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamshel Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Hello Sham', Essaye ton Genesis à 25 kg et ton Cinco Spin à 23-24 kg et tu devrais pallier à ton manque de controle Merci Steph'. Maintenant, j'ai dit que j'avais ceux-là mais je veux bien en essayer d'autre si tu as mieux à proposer ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites