Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trycatch

Tee shirt entrainement 100% coton

Recommended Posts

J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps déjà, je ne sais pas si vous avez fait attention mais tous les joueurs pros (par exemple sur cette image :Richard ) semblent s'entrainer avec des tee shirts 100% cotons et évitent leurs polos synthétiques.

Savez vous pourquoi ? Est-ce pour transpirer un maximum et donc durcir les séances d'entrainement ?

Merci

non,

c'est pour eviter de salir les autres :)

Simple et efficace :D et je pense que tu as raison après il ont une 20aines de tenues je pense pour chaque tournoi (chaque match une nouvelle tenue ), ce n'esst pas une question existensielle mais après ... Perso je m'entraine tout le temps (3/4 du temps) en tenue "match" (synthetique)

Moi je joue de plus en plus avec des "coton" à l'entrainement et en match. Nike fait des t-shirts cool pour le sport.

Le synthétique j'aime de moins en moins en faite. Surtout avec la chaleur qui revient.

Moi je joue de plus en plus avec des "coton" à l'entrainement et en match. Nike fait des t-shirts cool pour le sport.

Le synthétique j'aime de moins en moins en faite. Surtout avec la chaleur qui revient.

Justement DriFit &Cie ca été inventé pour qu'on soit super à l'aise dans du synté sans la transpi ...

En fait les techniques quand tu fais les matchs c'est beaucoup plus agréable, la transpi ne reste pas à un endroit, elle se diffuse.

Alors que les cotons, ça s'amasse aux mêmes endroits, donc très collant mais l'hiver ça réchauffe

De toute facon, les t-shirt Nike, c'est 35% coton, 65% polyester.

Et bizarrement, je m'y sens mieux que dans le synthétique.