mulot Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour, je joue actuellement avec un cordage polyplasma signum pro jauge 1.28 avec lequel je casse environ toutes les 6 heures. Je voulais savoir s'il existait un cordage plus résistant qui ne soit pas du fil barbelé (déjà que celui là n'est pas super niveau touché de balle)? merci d'avance Citer
MadGex Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 eh bin ! t'as quelle raquette ? Essayes un luxilon original 1.38, sinon je vois pas Citer
mulot Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 eh bin ! t'as quelle raquette ? Essayes un luxilon original 1.38, sinon je vois pas j'ai une head IS2 (elle a 6/7 ans). Le luxilon c'est un peu hors budget pour moi Citer
MadGex Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 test chez tecni un red code en 1.30 ou un black code 1.28 Chez babo tente un PHT 1.30 ou PH tout court mais ca c'est du barbelé Citer
musicfirst Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Prend une raquette avec un tamis plus petit et met du cordage avec une grosse jauge. Citer
Rhinos Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 T'as essayé de baisser la tension? Tu joues bien avec des balles de tennis? Citer
mulot Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 T'as essayé de baisser la tension? Tu joues bien avec des balles de tennis? je corde à 25/26 c'est avec cette tension que j'ai les meilleures sensations (je croyais quand baissant la tension on cassait plus vite) et je joue bien avec des balles de tennis (avec pression en plus) Citer
mulot Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 test chez tecni un red code en 1.30 ou un black code 1.28 Chez babo tente un PHT 1.30 ou PH tout court mais ca c'est du barbelé Ouai mais faut au moins que ça me double la durée de vie du cordage, à environ 100€ la bobine c'est pas très rentable sinon Citer
Messages recommandés