Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Lotto Raptor Ultra

Recommended Posts

Nouvelle paire qui vient tout juste de sortir portée par Soderling...je ne réussis pas à insérer un lien de la chaussure...pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

img-104630zi85t.jpg

1) Enregistre l'image dans tes fichiers.

2) Va sur un hébergeur d'images gratuit ( Mabul, le mieux ) Fais ce qu'il te dis.

3) Tu copies le " Lien Original. Taille originale " qu'il te donne.

4) Tu retournes sur classim, tu cliques sur l'icône " insérer une image " et tu colles l'url.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

img-104630zi85t.jpg

1) Enregistre l'image dans tes fichiers.

2) Va sur un hébergeur d'images gratuit ( Mabul, le mieux ) Fais ce qu'il te dis.

3) Tu copies le " Lien Original. Taille originale " qu'il te donne.

4) Tu retournes sur classim, tu cliques sur l'icône " insérer une image " et tu colles l'url.

Je prends note...merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du topic de feu !!! hyper constructif et on apprend plein de choses !! :o:o

Je joue avec des lotto depuis maintenant deux saisons et j'en suis trés satisfait.

Ces chaussures sont en test dans le Tennis magazine et ils en disent le plus grand bien. Il y a une nouvelle technologie qu'ils décrivent.

Je suis toujours fan et je pense que je vais les acquérir dès que les autres auront rendu l'âme mais comme les précedentes m'ont presque fait une saison entière, je vais attendre un peu. La semelle est trés resistante, le seul bémol qui peut y avoir c'est cette sensation de lourdeur au départ, comme si on portait des bottes !! :P:P Ceci dit elles sont confortables et l'amorti est trés bon.

Faut dire que je compare à des asics et c'est quand meme leur point fort, les semelles c'est autre chose !!!

A savoir que Lotto c'est du tennis au départ et qu'aprés ils se sont mis à d'autres sport comme le foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du topic de feu !!! hyper constructif et on apprend plein de choses !! :o:o

Oui c'est vrai, c'est pour cela que je l'ai ouvert :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Up

Personne n'utilise Lotto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai des lotto vector achetées il y a 3 mois.

Elles sont très confortables, un peu lourdes de prime abord, un super amorti ( j'ai des pb de dos et c'est de loin ce que j'ai trouvé de mieux. Je pense essayer des yonex 305 ou 306 prochainement qui ont une excelente critique sur tennis addict).

Gros bémol, je joue 2 à 3 heures par semaine sur une résine assez abrasive il est vrai mais elles ont déjà un trou à l'avant de la semelle.

Je résume, super chaussure pour tout sauf la semelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On a testé la Lotto Raptor Ultra dans sa version terre-battue, y compris tests en laboratoire (amorti, restitution d'énergie de l'avant-pied, respirabilité et couple en torsion). On avait testé également la version 2009 (Lotto Raptor Xtreme Clay). Ci-joint les liens :

Lotto Raptor Xtreme Clay

Lotto Raptor Ultra Clay

J'espère que cela vous sera utile ;)

Jérôme de Tennisaddict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois après l'achat de mes vector,à raison de 2 h par semaine, le systeme d'amorti est aussi hs...( je pese 80kg)

Vu que c'est le meme sur les raptors, si vous avez 100 euros a depenser, sans trop jouer, tous les 4 mois, investissez! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×