Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Eric.lattes

Coût pour l'envoi d'une raquette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après de multiples navigations dans le forum et sur le net, je n'arrive pas à trouver cette info. Combien faut-il compter pour expédier une raquette par la Poste (ou autre) ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre avant l'envoi ?

Les seules informations que j'ai pu trouvées concerne le poids des colis, mais aucune concernant les dimensions.

Toute information sur le coût et l'opérateur à privilégier seront grandement appréciées.

Merci

j´ai envoyé raquette y une semaine avec euuuhh "colis 48h" (=poste)

poids: 547g --> prix: 6,80 voila voila

ah oui et pour les dimensions... y a rien de particulier a noter; juste une chose: le colis doit etre emballé a 100% en plasique (la derniere couche), cad avec par ex. un sac poubelle :rolleyes: . Ils prennent cette "precaution" parce qu´ils avaient trop de colis qui sont arrivés étant un peu déchirés....

j´ai envoyé raquette y une semaine avec euuuhh "colis 48h" (=poste)

poids: 547g --> prix: 6,80 voila voila

ah oui et pour les dimensions... y a rien de particulier a noter; juste une chose: le colis doit etre emballé a 100% en plasique (la derniere couche), cad avec par ex. un sac poubelle :rolleyes: . Ils prennent cette "precaution" parce qu´ils avaient trop de colis qui sont arrivés étant un peu déchirés....

pas forcement moi j'envoi toujours dans un carton ca se passe toujours bien !

faut en effet compter en tre 7 et 8 euros en moyennes attention le carton doit etre quand meme d'une dorme droite au niveau des coté sinon c surtaxe dun ou deux euros ...

enfin rien de tres compliqué ...