Eric.lattes Signaler ce message Posté(e) March 20, 2010 Bonjour à tous, Après de multiples navigations dans le forum et sur le net, je n'arrive pas à trouver cette info. Combien faut-il compter pour expédier une raquette par la Poste (ou autre) ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre avant l'envoi ? Les seules informations que j'ai pu trouvées concerne le poids des colis, mais aucune concernant les dimensions. Toute information sur le coût et l'opérateur à privilégier seront grandement appréciées. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) March 20, 2010 j´ai envoyé raquette y une semaine avec euuuhh "colis 48h" (=poste) poids: 547g --> prix: 6,80 voila voila ah oui et pour les dimensions... y a rien de particulier a noter; juste une chose: le colis doit etre emballé a 100% en plasique (la derniere couche), cad avec par ex. un sac poubelle . Ils prennent cette "precaution" parce qu´ils avaient trop de colis qui sont arrivés étant un peu déchirés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 20, 2010 j´ai envoyé raquette y une semaine avec euuuhh "colis 48h" (=poste) poids: 547g --> prix: 6,80 voila voila ah oui et pour les dimensions... y a rien de particulier a noter; juste une chose: le colis doit etre emballé a 100% en plasique (la derniere couche), cad avec par ex. un sac poubelle . Ils prennent cette "precaution" parce qu´ils avaient trop de colis qui sont arrivés étant un peu déchirés.... pas forcement moi j'envoi toujours dans un carton ca se passe toujours bien ! faut en effet compter en tre 7 et 8 euros en moyennes attention le carton doit etre quand meme d'une dorme droite au niveau des coté sinon c surtaxe dun ou deux euros ... enfin rien de tres compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric.lattes Signaler ce message Posté(e) March 21, 2010 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites