Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je manque d'inspiration en cette soirée. Spell a placé la barre très très haute quand même.

Posté(e)

Ce qui est petit, voire injuste, c'est nous bloquer au dernier post avant la page 100. Ouin...

Puisque c'est comme ça, je succombe et achete un pb.

Posté(e)

Mais c'est la folie par ici! Je m'absente 10 minutes et Totoro va repartir avec son PB.

J'offre mon PB à la prochaine édition du classim tour à celui qui poste le dernier message sur la page 99!

Posté(e)

C'est l'histoire d'un parigot qui se trouve sur les terres d'un paysan. Tous deux voient un canard-ils LE VEULENT. Alors le parigot dit a l'agriculteur on va la jouer entre hommes: a tour de role on se derouille et le vainqueur a le canard. Okaye repond le paysan-maaais comme t'es sur mes terres c'est moi le prems. Alors l'agriculteur envoie valser loin les valseuses de l'autre avec un mega coup de tatane bien place. 15 min apres le parigot se releve-a mon tour. Nan dit l'autre, tu peux garder le canard.

Posté(e)

Deux canards sont au bord d'un étang. L'un dit : "Coin coin"... L'autre lui répond : "C'est dingue, c'est exactement ce que j'allais dire !"

Posté(e)

Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes.

Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer.

Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules.

On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce.

Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ?

Posté(e)

11 membres! Viendez tous! c'est ouvert (ce qui n'est pas le cas chez tout le monde :devil:) et j'en connais qui en sont tout vert

Posté(e)

Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes.

Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer.

Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules.

On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce.

Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ?

Réponse : si t'as un PB alors Oui :P

Posté(e)

J'avais pas vu le coup de main de Christine ... ça leur fait du bien sur l'autre topic d'avoir été mis au vert

Pour le geste : :flowers: