Invité yan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Là t'es bon! Je ne l'avais pas vu venir Mon PB est à la machine, j'ai perdu ma vivacité. Citer
Invité yan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Je manque d'inspiration en cette soirée. Spell a placé la barre très très haute quand même. Citer
christine972 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Spell nous manque effectivement... ... et le bar est fermé... Citer
Invité yan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui J'essaye de faire venir des camarades pour discuter de Wimbledon Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Non plus Une chauve souris mon pote Citer
Invité yan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Bravo! Une autre! Une autre! Citer
christine972 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Je vais en tenter une... Comment un canard aveugle fait-il pour faire l'amour? Citer
totoro Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Ce qui est petit, voire injuste, c'est nous bloquer au dernier post avant la page 100. Ouin... Puisque c'est comme ça, je succombe et achete un pb. Citer
christine972 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Ce qui est petit, en même temps, vu que je mesure 1m50, tu t'attendais à koâ? Citer
christine972 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Comment est-ce qu'on appelle un chien sans pattes? La réponse de Carambar : on l'appelle pas, on va le chercher! Citer
totoro Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 en même temps, vu que je mesure 1m50, tu t'attendais à koâ? Maman? Ah,non! Citer
Invité yan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Mais c'est la folie par ici! Je m'absente 10 minutes et Totoro va repartir avec son PB. J'offre mon PB à la prochaine édition du classim tour à celui qui poste le dernier message sur la page 99! Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est l'histoire d'un parigot qui se trouve sur les terres d'un paysan. Tous deux voient un canard-ils LE VEULENT. Alors le parigot dit a l'agriculteur on va la jouer entre hommes: a tour de role on se derouille et le vainqueur a le canard. Okaye repond le paysan-maaais comme t'es sur mes terres c'est moi le prems. Alors l'agriculteur envoie valser loin les valseuses de l'autre avec un mega coup de tatane bien place. 15 min apres le parigot se releve-a mon tour. Nan dit l'autre, tu peux garder le canard. Citer
christine972 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) ... euh non finalement... Modifié le 1 juillet 2011 par christine972 Citer
Invité yan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Sinon j'ai une énigme si ça vous intéresse? Citer
christine972 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Deux canards sont au bord d'un étang. L'un dit : "Coin coin"... L'autre lui répond : "C'est dingue, c'est exactement ce que j'allais dire !" Citer
christine972 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 maudit contrôle du flood! Sinon j'ai une énigme si ça vous intéresse? why not! Citer
Invité yan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 J'aime bien aussi. Je vais aller réveiller ma fille voir si ça la faire rire. Citer
Invité yan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes. Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer. Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules. On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce. Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ? Citer
Invité yan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 11 membres! Viendez tous! c'est ouvert (ce qui n'est pas le cas chez tout le monde ) et j'en connais qui en sont tout vert Citer
Jey Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes. Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer. Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules. On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce. Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ? Réponse : si t'as un PB alors Oui Citer
christine972 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 j'avais pas pensé à la réponse que m'a filé mon pote Google... Citer
Jey Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 J'avais pas vu le coup de main de Christine ... ça leur fait du bien sur l'autre topic d'avoir été mis au vert Pour le geste : Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Savez comment rendre un belge fou? En l'enfermant ds une piece circulaire et en lui disant qu'ya des frites cachees ds les coins Citer
Messages recommandés