Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Eureka j'ai trouvé : PB=Petite Bite

Quelle imagination :D Tu dois avoir un PB pour avoir l'esprit aussi fertile :D Je t'engage à venir nous rejoindre.

Posté(e)

ça te faite rire ...? Moi j'aimerais pas qu'on me trait de petite b---

En même temps, y'a moins de risque pour moi... :lol:

Oui, ça me fait penser à une petite blagounette :

3 femmes reviennent d'un séjour entre copines et ont malheureusement quelques petits soucis digestifs. Elles en discutent quelques jours après leur retour.

La première dit : "Alors, vous avez réussi à soigner cette Turista? Heureusement que mon mari est médecin et m'a prescrit des médicaments dès mon retour."

La deuxième dit : "Moi, vu que mon mari est pharmacien, il m'a donné des pillules et ça va mieux"

Le troisième dit : "Moi aussi, mon mari m'a aidée. Il est pshychologue. Alors je fais encore dans mes culottes, mais maintenant, je l'accepte"

Voilà, depuis que j'ai un PB, je le vis bien :D

Posté(e)

Justement Christine, je ressors mes fonds pour trouver la blague adaptée. Pas évident. Qui peut faire mieux?

Posté(e)

Dans la charte, est il autorisé de critiquer un modo pour avantage partial d'un topic sur un autre?

De plus, si celui-ci a posté 4 messages pour ne rien dire, si ce n'est ajouter un post? :whistling:

Posté(e)

Dans la charte, est il autorisé de critiquer un modo pour avantage partial d'un topic sur un autre?

De plus, si celui-ci a posté 4 messages pour ne rien dire, si ce n'est ajouter un post? :whistling:

Ca dépend...

...

... si ce que dit ma signature est vrai, tu peux...

... sinon... tant pis! :lol:

Posté(e)

J'ai téléchargé un formulaire à remplir si tu veux, un peu de paperasse mais je peux te le faxer.