Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Là t'es bon! Je ne l'avais pas vu venir Mon PB est à la machine, j'ai perdu ma vivacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Je manque d'inspiration en cette soirée. Spell a placé la barre très très haute quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Spell nous manque effectivement... ... et le bar est fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Oui J'essaye de faire venir des camarades pour discuter de Wimbledon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Non plus Une chauve souris mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Bravo! Une autre! Une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Je vais en tenter une... Comment un canard aveugle fait-il pour faire l'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Ce qui est petit, voire injuste, c'est nous bloquer au dernier post avant la page 100. Ouin... Puisque c'est comme ça, je succombe et achete un pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Ce qui est petit, en même temps, vu que je mesure 1m50, tu t'attendais à koâ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Comment est-ce qu'on appelle un chien sans pattes? La réponse de Carambar : on l'appelle pas, on va le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 en même temps, vu que je mesure 1m50, tu t'attendais à koâ? Maman? Ah,non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Mais c'est la folie par ici! Je m'absente 10 minutes et Totoro va repartir avec son PB. J'offre mon PB à la prochaine édition du classim tour à celui qui poste le dernier message sur la page 99! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 C'est l'histoire d'un parigot qui se trouve sur les terres d'un paysan. Tous deux voient un canard-ils LE VEULENT. Alors le parigot dit a l'agriculteur on va la jouer entre hommes: a tour de role on se derouille et le vainqueur a le canard. Okaye repond le paysan-maaais comme t'es sur mes terres c'est moi le prems. Alors l'agriculteur envoie valser loin les valseuses de l'autre avec un mega coup de tatane bien place. 15 min apres le parigot se releve-a mon tour. Nan dit l'autre, tu peux garder le canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 (modifié) ... euh non finalement... Modifié July 1, 2011 par christine972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Sinon j'ai une énigme si ça vous intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Deux canards sont au bord d'un étang. L'un dit : "Coin coin"... L'autre lui répond : "C'est dingue, c'est exactement ce que j'allais dire !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 maudit contrôle du flood! Sinon j'ai une énigme si ça vous intéresse? why not! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 J'aime bien aussi. Je vais aller réveiller ma fille voir si ça la faire rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes. Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer. Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules. On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce. Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 11 membres! Viendez tous! c'est ouvert (ce qui n'est pas le cas chez tout le monde ) et j'en connais qui en sont tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes. Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer. Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules. On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce. Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ? Réponse : si t'as un PB alors Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Ca marche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 j'avais pas pensé à la réponse que m'a filé mon pote Google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 J'avais pas vu le coup de main de Christine ... ça leur fait du bien sur l'autre topic d'avoir été mis au vert Pour le geste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Savez comment rendre un belge fou? En l'enfermant ds une piece circulaire et en lui disant qu'ya des frites cachees ds les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites