Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 A ce niveau, on peut se permettre un post avec juste un smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 ça te fait rire ...? Moi j'aimerais pas qu'on me trait de petite b--- En même temps, y'a moins de risque pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Eureka j'ai trouvé : PB=Petite Bite Quelle imagination Tu dois avoir un PB pour avoir l'esprit aussi fertile Je t'engage à venir nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 pourquoi pas! on n'est plus à ça près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Allez courage les amis. On va y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 je ne comprends pas ce qui te fait dire, snype, que j'ai pris une décision partiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 hum... encore 7 pages... vous voulez lancer un concours de blagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 je me sens seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... même pas un petit coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 PB est dans la place et pourtant je sens rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Et la médaille d'or de la ténacité est décernée à Jacques Chirac pour son exercice de drague en deux temps... et à un an d'intervalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 ça te faite rire ...? Moi j'aimerais pas qu'on me trait de petite b--- En même temps, y'a moins de risque pour moi... Oui, ça me fait penser à une petite blagounette : 3 femmes reviennent d'un séjour entre copines et ont malheureusement quelques petits soucis digestifs. Elles en discutent quelques jours après leur retour. La première dit : "Alors, vous avez réussi à soigner cette Turista? Heureusement que mon mari est médecin et m'a prescrit des médicaments dès mon retour." La deuxième dit : "Moi, vu que mon mari est pharmacien, il m'a donné des pillules et ça va mieux" Le troisième dit : "Moi aussi, mon mari m'a aidée. Il est pshychologue. Alors je fais encore dans mes culottes, mais maintenant, je l'accepte" Voilà, depuis que j'ai un PB, je le vis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Vous savez ce que fait un crocodile qd il croise une crocodile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Justement Christine, je ressors mes fonds pour trouver la blague adaptée. Pas évident. Qui peut faire mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Vous savez ce que fait un crocodile qd il croise une crocodile? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 moi j'en ai une qui faisait bien rire quand j'avais 6 ans... Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend? ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Dans la charte, est il autorisé de critiquer un modo pour avantage partial d'un topic sur un autre? De plus, si celui-ci a posté 4 messages pour ne rien dire, si ce n'est ajouter un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Savez ce qu'est une souris avec une perruque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Dans la charte, est il autorisé de critiquer un modo pour avantage partial d'un topic sur un autre? De plus, si celui-ci a posté 4 messages pour ne rien dire, si ce n'est ajouter un post? Ca dépend... ... ... si ce que dit ma signature est vrai, tu peux... ... sinon... tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Dans la charte, est il autorisé de critiquer un modo pour avantage partial d'un topic sur un autre? De plus, si celui-ci a posté 4 messages pour ne rien dire, si ce n'est ajouter un post? J'ai téléchargé un formulaire à remplir si tu veux, un peu de paperasse mais je peux te le faxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Vous savez ce que fait un crocodile qd il croise une crocodile? au fait y a une réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 8 connectés et peu de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Non Ben il lacoste voyons enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 comme c'est vendredi, c'est donc permis... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites