ribs Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Mon coach me dit souvent que je ne finis pas le geste au service, vous savez, quand la raquette se retrouve de l'autre partie du corps, tête vers le haut. En gros, je voulais savoir ce qu'apportait au service cette fameuse "finition". Citer
nicolas73 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 quand tu cours 100m tu ne t'arrête pas pile à 100m, tu continue, et bien là c'est pareil : le fait de ne pas arrêter ton geste trop tôt fera que ta raquette ira plus vite au moment de l'impact. Laisse là faire Citer
ribs Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Effectivement, ça parait logique. Donc en gros c'est pour faciliter le relachement et donc améliorer la vitesse de la raquette à l'impact. Citer
Messages recommandés