Dowoi Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 Je n'ai rien trouver sur ce forum, mais vous connaissez ? http://www.tennis-plan.net/tennis/site/accueil.php me suis inscrit, ai fait quelques recherche, mais... rien sur Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_crapule Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 Surement parce que le site n'est pas connu... En tout cas, c'est la première fois que je vois ce type de site... p-e pas une mauvaise idée quand on est manque de partenaires tu as essayé de voir dans ton club si il n'y a pas déjà ce genre de système, ca sera peut etre facile pour toi de trouver des partenaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 Oui il y a une liste papier, mais les gars sont... moisis tu les appels, ils sont en vrac, te rappèle pas, ne peuvent pas, ne joue pas enfin nawak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_crapule Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 ah oui, je vois c'est le genre de mecs qui veulent bien laisser leurs numéros mais qui sont toujours indispo, c'est ca qui est bon Tu joues dans quel club à nice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 Je suis au TC Francis Giordan, mais je suis adhérent des CSL je peux donc jouer dans tous les CSL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites