Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kingzu

pure drive ou drive Z

Recommended Posts

testes d'autres cadres aux alentours des 280-290g, tu dois avoir de gandes enseignes pres de chez toi?

Oui, j'ai un décathlon, mais ils ont pas la PD lite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait un test approfondi de la Pure Drive, elle est génial, mais me fait un peu mal a l'épaule.

Donc, je revient vers vous,afin de me faire conseiller sur une raquette un petit peu dans le même style chez head ou chez wilson, avec si possible un peu plus de contrôle, tout en restant puissante et si possible confortable... En comme j'ai pas fini d'être exigeant, si possible des modèles standard que jeut peut trouver facilement en test...

Comme je l'ai di dans mes précédents topic, c'est pour l'achat de 2 cadres, donc comme assez cher, je prend le temps de tester, discuter et réfléchir.

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wilson kobra team FX, head extreme,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson Kobra Team FX c'est exactement ce que tu cherches.

Maniable plus confortable que la PD et moins puissante à tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait un test approfondi de la Pure Drive, elle est génial, mais me fait un peu mal a l'épaule.

Donc, je revient vers vous,afin de me faire conseiller sur une raquette un petit peu dans le même style chez head ou chez wilson, avec si possible un peu plus de contrôle, tout en restant puissante et si possible confortable... En comme j'ai pas fini d'être exigeant, si possible des modèles standard que jeut peut trouver facilement en test...

Comme je l'ai di dans mes précédents topic, c'est pour l'achat de 2 cadres, donc comme assez cher, je prend le temps de tester, discuter et réfléchir.

Merci a vous !

tu t'es peut etre fais mal a l'epaule sur un faux mouvement , ca a peut etre rien a voir avec la raquette

attends peut etre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es peut etre fais mal a l'epaule sur un faux mouvement , ca a peut etre rien a voir avec la raquette

attends peut etre un peu

en effet, c'est possible car après 3 jours sans tennis, hier, en jouant avec ma wilson, petite douleur, a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es peut etre fais mal a l'epaule sur un faux mouvement , ca a peut etre rien a voir avec la raquette

attends peut etre un peu

C'est même sûrement ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, béh je vais refaire un test de pure drive, que j'adore, l'ideal, srait une pure drive kontrol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, béh je vais refaire un test de pure drive, que j'adore, l'ideal, srait une pure drive kontrol...

Prends la Kobra Team en test et compare les...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends la Kobra Team en test et compare les...

Merci du conseil, il faudra que je la test, il l'avait pas au magasin, j'ai pris une K tour team Fx, tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, il faudra que je la test, il l'avait pas au magasin, j'ai pris une K tour team Fx, tu en pense quoi ?

C'est beaucoup plus typé contrôle avec un plan de cordage plus dense donc plus exigeant. Maintenant je connais que les caractéristiques. J'ai jamais essayé. Teste ça coûte rien. Après un cadre c'est surtout une taille de tamis suffisante pour éviter décentrage pas trop grande pour garder précision, une raideur pour les sensations franches ou feutrées, un poids pour la maniabilité et un équilibre pour la facilité de jeu. Le reste tu peux l'adapter avec ton cordage. Fais une short list et retiens 3/4 cadres pas plus sinon tu vas te perdre. En plus en fonction du cordage posé les sensations peuvent varier. Et n'oublie jamais que ce n'est pas le matos qui fait le joueur. L'essentiel c'est d'avoir les bonnes sensations avec son matos. J'ai un copain tu lui donnes une poêle, ou un filet à papillon il joue encore le feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Aujourd'hui, J'ai tester une Head youtek, radical Mp

Puissance : correct, moins que la PD, mais plus que ma wilson K court, c'est ce qui était rechercher...

Poid : Correct 312g Cordée

Stabilité : Bonne

Prise d'effet : exellent

Je crois que je vais partir sur ce modèle !!!

Vous en pensez quoi ? Cela vaut il le coup que je test la pro ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Aujourd'hui, J'ai tester une Head youtek, radical Mp

Puissance : correct, moins que la PD, mais plus que ma wilson K court, c'est ce qui était rechercher...

Poid : Correct 312g Cordée

Stabilité : Bonne

Prise d'effet : exellent

Je crois que je vais partir sur ce modèle !!!

Vous en pensez quoi ? Cela vaut il le coup que je test la pro ??

Laisse moi en douter, ya quand meme beaucoup mieux niveau prise d'effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi en douter, ya quand meme beaucoup mieux niveau prise d'effet !

Tu commences le tennis et tu es déjà capable djouer en Radical? Soit t'es un futur champion soit tu ne sais pas ciblé tes attentes et tu testes tout et n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commences le tennis et tu es déjà capable djouer en Radical? Soit t'es un futur champion soit tu ne sais pas ciblé tes attentes et tu testes tout et n'importe quoi...

C'est vrai, je joue depuis septembre, mais j'ai la chance d'avoir du temps, je joue 10 a 12 h par semaine + les matche (tournoi + équipe) Heu Futur champion a 27 ans ça me parait TRES compliqué...

Bref, ça vaut le coup que je test la pro ou pas (vu son poid), sachant que la PD, m'a fai mal a l'epaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je joue depuis septembre, mais j'ai la chance d'avoir du temps, je joue 10 a 12 h par semaine + les matche (tournoi + équipe) Heu Futur champion a 27 ans ça me parait TRES compliqué...

Bref, ça vaut le coup que je test la pro ou pas (vu son poid), sachant que la PD, m'a fai mal a l'epaule

je pense pas que ca vaille la peine si la pure drive t'a fait mal a l'épaule. elle est plus lourde et plus en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×