Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ben-j

K blade 98/ K blade

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde. J'ai déjà crée un sujet, il y a peu. Je joue avec la 6.1 tour, elle est un peu lourde, trop lourde pour être honnête. On m'a conseillé pas mal de modèles et j'en reviens finalement à l'un des premiers conseillés, la K blade ou k blade 98. Je me doute qu'il y a déjà eu pas mal de sujets mais je n'en ai pas trouvés. Alors que celles et ceux qui jouent avec l'une de ces raquettes et/ou les ont testées, merci de me donner vos avis.

Je vous renvoie à mon sujet "wilson 6.1 tour trop lourde, que choisir maintenant ?" si vous avez des questions.

Coucou, je joue en kblade et pour gagner encore du contrôle, j'ajoute des grips cuirs.

Donc je t'arrête de suite, ces raquettes n'ont rien à voir, tu a un cadre beaucoup plus grand et en 18 montant. Tu aura beaucoup moins de prise d'effet, de précision. Evidemment en tolérance tu gagnera énormément et tu accèdera à la puissance plus facilement.

Mais je ne pense pas que tu devrais t'orienter vers ce cadre. Dans mon sac, je me balade aussi avec une PS Tour 90, et lorsque je m'amuse avec, ce ne sont pas du tout les mêmes sensations, tu as une balle beaucoup moins lourde, et moins précise qu'avec ce genre de merveilles.

Je pense plutôt que tu devrais t'orienter vers une K 6.1 95 ou team, je pense que c'est déjà plus à ta portée technique. Ou alors partir vers des cadres beaucoup plus tolérants.

Je me doute qu'il y a déjà eu pas mal de sujets mais je n'en ai pas trouvés.

c'est une blague ? :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.