roger1991 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 je voudrais savoir si cette machine manuelle peut passer en electronique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Réponse sur Escapetennis.com rubrique accessoires machine a corder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 je voudrais savoir si cette machine manuelle peut passer en electronique ou pas? Si tu souhaites mettre un moteur de TX-500N sur la base de la challenger, ça ne passera pas. La base de la challenger est trop petite et les trous de fixations ne sont pas au même endroit. Par contre, tu peux adapter le kit electronique de escape mais à 349€, je trouve ça assez cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 A ce prix la autant acheter une electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites