Invité Chaks38 Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour à tous Y a t'il un site ou on peut payer en plusieurs fois par chèque hormis tennis.fr ? Cordialement Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour à tous Y a t'il un site ou on peut payer en plusieurs fois par chèque hormis tennis.fr ? Cordialement chez moi c'est possible et en CB aussi Citer
Frenchlion Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 en plusieurs fois sans frais ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 en plusieurs fois sans frais ? oui bien sur, tu me donne 5 cheques j'en met un le Lundi, 1 le Mardi et ce jusqu'a Vendredi Non je déconne bien sur, Citer
Invité Chaks38 Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 oui bien sur, tu me donne 5 cheques j'en met un le Lundi, 1 le Mardi et ce jusqu'a Vendredi Non je déconne bien sur, Ah intéréssant tout ça !!!! J'vais faire un tour sur ton site Citer
Scoubidou Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Ah intéréssant tout ça !!!! J'vais faire un tour sur ton site Normalement chaque site peut proposer via la carte bleu des facilités de payement , mais je pense qu'il ne veulent pas s'embèter Citer
Messages recommandés