Invité Chaks38 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour a tous Voila je joue avec la Yonex RDIS 300 depuis un bon bout de temps , j'en suis trés content J'ai pas trouvé mieux en terme de prise d'effet /controle/confort/feeling Le seul soucis c'est que c'est un manche 4 c'est trop gros !!! j'ai beau enlevé le gripe et mettre deux surgripe (babolat VS les plus fins du marché) a chaque fois la raquette tourne.... j'ai pas trouvé de solution ... surtout que j'ai une prise fermé et que la raquette 2 fois sur 3 tourne lors de la frappe..... J'ai trouvé une Yonex RDS 003 a 40 euro , et la question que je me pose aujourd'hui pour ceux qui ont testé les deux (la RDS 003 et la RDIS 300 ) C'est quoi la différence entre les deux cadres ? méme controle? /equilibre/confort? J'ai pas les moyens pour me payer une new RDIS 300 manche 3 ... si la RDS 003 s'en rapproche vraiment ..... Merci a vous tous Sportivement chak's Citer
musicfirst Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour a tous Voila je joue avec la Yonex RDIS 300 depuis un bon bout de temps , j'en suis trés content J'ai pas trouvé mieux en terme de prise d'effet /controle/confort/feeling Le seul soucis c'est que c'est un manche 4 c'est trop gros !!! j'ai beau enlevé le gripe et mettre deux surgripe (babolat VS les plus fins du marché) a chaque fois la raquette tourne.... j'ai pas trouvé de solution ... surtout que j'ai une prise fermé et que la raquette 2 fois sur 3 tourne lors de la frappe..... J'ai trouvé une Yonex RDS 003 a 40 euro , et la question que je me pose aujourd'hui pour ceux qui ont testé les deux (la RDS 003 et la RDIS 300 ) C'est quoi la différence entre les deux cadres ? méme controle? /equilibre/confort? J'ai pas les moyens pour me payer une new RDIS 300 manche 3 ... si la RDS 003 s'en rapproche vraiment ..... Merci a vous tous Sportivement chak's Si ça change ça ne sera pas flagrant! Citer
Messages recommandés