Rico48 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 Bonjour.J'ai fais du tennis avec un ami hier.Il m'a dit que il faisait du tennis depuis 2ans,moi je me suis dit que (pour frimer )je vais le lui faire des gros coups!Au début,il renvoyait les balles.Apres je lui ai lancer des coup super rapide et puissant.Au début il laissait tout passer.Puis tout d'un coup,il s'ait mi a me renvoyer des PATATES!!!!Et super présises!Comment peut-il faire ça alors que ça fait que 2ans que il joue et moi 4!!!!????? (sachant que ses coups droits etait quasiment ceux d'andy roddick!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 Il a surement meilleur technique que toi en coup droit ou parce-qu'il te contrait et utilisait ta puissance + la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico48 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 Ah!ok merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 Bonjour, merci de prendre connaissance de la nouvelle charte, en particulier : 1.3. Postez dans la bonne section. Le forum est divisé en sections, chacune traitant d'un domaine tennistique précis. Lors de l'ouverture d'un nouveau sujet, assurez-vous que celui-ci se situe au bon endroit. Je déplace dans la catégorie "Coup droit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Quand tu tombes sur un joueur comme ça, il ne faut surtout pas lui donner de rythme, sinon il te massacre. Tu arrondis gentiment sur son coups fort et tu le patate sur son point faible Par contre c'est génial en entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites