dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 Hello, je suis avide de vos conseils, en effet: Je joue en prestige Mid plus, cordé en XR3, j'aime beaucoup la prestige mp, mais j'hésite à me tourner vers la prestige pro pour plus de tolérance pour ma tendinite (à l'épaule) qui est apparue avant que je ne commence à jouer avec cette raquette. De plus j'ai posé du XR3 pour ménager mon épaule, mais il n'y a rien à faire, je n'aime que le luxilon original. J'hésite à le poser sur ma prestige de peur de me blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 Hello, je suis avide de vos conseils, en effet: Je joue en prestige Mid plus, cordé en XR3, j'aime beaucoup la prestige mp, mais j'hésite à me tourner vers la prestige pro pour plus de tolérance pour ma tendinite (à l'épaule) qui est apparue avant que je ne commence à jouer avec cette raquette. De plus j'ai posé du XR3 pour ménager mon épaule, mais il n'y a rien à faire, je n'aime que le luxilon original. J'hésite à le poser sur ma prestige de peur de me blesser. Tu as essayé de baisser ta tension ? D'utiliser ton luxilon en hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2010 Tu as essayé de baisser ta tension ? D'utiliser ton luxilon en hybride ? Justement je joue en XR3 avec la prestige, afin d'éviter de me blesser, sinon je me suis blessé avec du BB alu trop tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 t'as une tendinite au coude ou bien une douleur à l'épaule ? si c'est juste à l'épaule, ca provient plus du fait d'une raquette sans doute trop lourde, ou mauvais geste technique, pas assez d'échauffement ... essaye voir une radical pour voir si ca va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 t'as une tendinite au coude ou bien une douleur à l'épaule ? si c'est juste à l'épaule, ca provient plus du fait d'une raquette sans doute trop lourde, ou mauvais geste technique, pas assez d'échauffement ... essaye voir une radical pour voir si ca va mieux. La tendinite à l'épaule ne vient pas d'une raquette lourde mais d'un cordage en l'occurrence d'un BBalu trop tendu et je n'avais pas eu l'idée de le faire changer. Je suis passé à la prestige après ma tendinite donc ma celle-ci ne provient pas de la raquette. Le geste technique, je l'ai puisque j'ai appris très jeune. Radical je n'aime pas j'aime ma prestige pour la stabilité. En ce moment je joue avec un multi du XR3, mais j'ai peur de repasser sur du mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites