Del Potro Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 Bonjours. J'ai 14 ans et joue casiment tout les jours et je voulais savoir si vous trouver que mon cordage casse beaucoup car il casse tout les moi ou 1 moi et demi. Et aussi si le K-gut est pas trop fragile et pas bien pour le lift. Ma tension es-t-elle trop ( 25 ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 un mois et demi en jouant tous les jours c'est monstrueux! Pour ma part je casse on va dire 3fois par mois en ne jouant "que" 5 à 7h par semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 en effet casser tout les mois et demi c'est cooool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 tu joue avec pendant combien d'heures ? Certains cassent en 6h et moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 Je peux te conseiller comme cordage le Babolat Hurricane en jauge 1,30mm, je l'utilise il est efficace et très solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 un mois et demi en jouant tous les jours c'est monstrueux! Pour ma part je casse on va dire 3fois par mois en ne jouant "que" 5 à 7h par semaine! Tout à fait Tu peux toujours essayer du Duramix en 1.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifteur de cristal Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 sinon peut être que tu lift trop et au même endroit (bon c'est vrai vaut mieux pas décentré mais bon ^^) Ton cordage quand il casse il s'effrite ou il casse net ? si on arrive a trouver la cause peut être qu'on pourra résoudre le problème. Sinon prend une plus grosse jauge peut être que ton cordage est trop fin. Mais moi j'ai connu un gars qui cassait toutes les semaines il était a chaque fois dans la mouise car a chaque fois il empruntais une raquette et il cassait le cordage donc au bous de 4 ou 5 il a arrêter et attendu sa raquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 Bonjours. J'ai 14 ans et joue casiment tout les jours et je voulais savoir si vous trouver que mon cordage casse beaucoup car il casse tout les moi ou 1 moi et demi. Et aussi si le K-gut est pas trop fragile et pas bien pour le lift. Ma tension es-t-elle trop ( 25 ) Merci C'est clair en jouant tous les jours tu casses tous les mois, c'est peinard ça!! Moi en une dizaines d'heures le cordage il est plié! Le pire c'est le week-end dernier, j'ai joué 20 minutes avec, j'ai cassé en fesant un bois en plein sur le noeud et le noeud à claqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifteur de cristal Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 c'est vrai j'avais pas vue que tu jouais quasi tous les jours. Bah je trouve que c'est raisonnable ^^ Sinon petit HS : en anti vibrateur il vaut mieux prendre le vibrakill de babolat ou le IG système encore de babolat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 Je peux te conseiller comme cordage le Babolat Hurricane en jauge 1,30mm, je l'utilise il est efficace et très solide. Pas à un gamin de 14 ans! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 Si tu joues presque tous les jours, tu dois jouer 5 heures minimum par semaine soit entre 20 et 25 heures par mois. Tu n'as donc aucun problème de casse avec ton cordage. Au contraire, profites en pour prendre un cordage qui te convienne parfaitement sans trop te soucier de sa solidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifteur de cristal Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 Sinon petit HS : en anti vibrateur il vaut mieux prendre le vibrakill de babolat ou le IG système encore de babolat ??? si quelqu'un l'a pas vue on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
howy_lux Signaler ce message Posté(e) April 24, 2010 Bonjours. J'ai 14 ans et joue casiment tout les jours et je voulais savoir si vous trouver que mon cordage casse beaucoup car il casse tout les moi ou 1 moi et demi. Et aussi si le K-gut est pas trop fragile et pas bien pour le lift. Ma tension es-t-elle trop ( 25 ) Merci Donc tu joue entre 30 et 45 heures avec cordages? Tous mes respects.... Qu'est-ce tu entends de ton cordage? De toute façon essaie de trouver qn. qui peux de mesurer la tension de ton cordage après 0 heures et après 30 heures. Tu verras alors ta perte de tension. N'est-il pas temps pour un nouveau cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin.20 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2010 ^^ je casse au bout de 3 heures de jeu environ moi ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites