lololatruffe Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour j'ai perdu chez moi ma licence et ne peux donc pas participer au tournois de mes choix. Je voulais savoir comment pourrais-je recupérer mon numero de licence . Merci d'avance !! Citer
Vasko Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour j'ai perdu chez moi ma licence et ne peux donc pas participer au tournois de mes choix. Je voulais savoir comment pourrais-je recupérer mon numero de licence . Merci d'avance !! Mmmm... t'appelles ton club ? t'envoies un mail à la fédé ? Citer
karman Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Tu vas sur le site de la fft et tu te connectes sur le site et tu as toutes les informations sur toi. Citer
Aurélien Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour j'ai perdu chez moi ma licence et ne peux donc pas participer au tournois de mes choix. Je voulais savoir comment pourrais-je recupérer mon numero de licence . Merci d'avance !! Tu peux m'envoyer par mp ton nom, prénom et club, de là, je te renvoie ton numéro de licence et avec ça, si tu ne l'avais pas déjà fait, tu peux créer ton espace licencié où tu pourras réimprimer ta license... Citer
Messages recommandés