benj84700 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2010 Salut, tout est dans le titre, je recherche un partenaire dans le vaucluse a Avignon et ses alentours, j habite a Entraigues sur la sorgues. Je suis classé 30\2 mais je gagne a 30 merci benj84700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2010 bonjour , moi meme je reside pres de cavaillon mais j'ai debute le tennis en ete dernier avec toutes les semaines un cours voire deux avec be et depuis octobre des collectifs, j'ai perdu en tournoi par equipe contre un 30/1 6:2 6:4 voila pour mon niveau...j'ai 33 ans , je ne sais pas si je rentre ds tes criteres alors je te laisse voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj84700 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2010 salut tout le monde est dans mes critères !! je joue pour m amuser, pour progresser. j ai 16 ans, et comme je l ai dit j habite a entraigues, c'est un peu loin de cavaillon , dans mon club il y a deux courts couverts donc pour ces moments de mauvais temps on peut jouer dans un couvert ! voila je ne sais pas si jouer avec un enfant de 16 ans va te plaire ? mais pour moi c est bon ! voila ma reponse a toi de me dire si cela te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittisack Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 - Kittisack - sexe : H - âge 20 - classement actuel. Si NC mais jouais régulièrement contre un 15/5 - département 84 Avignon - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non - rayon de déplacement à titre indicatif 15 20 min max aux alentours Me joindre à kbouasy@gmail.com A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEWLIFE84 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 Salut, tout est dans le titre, je recherche un partenaire dans le vaucluse a Avignon et ses alentours, j habite a Entraigues sur la sorgues. Je suis classé 30\2 mais je gagne a 30 merci benj84700 Je suis classé 30/1 depuis 4 ou 5 ans, je cherche un partenaire avec qui jouer sur la région d'avignon. Je suis un joueur solide, mais aprés un longue période de physique j'ai un peu perdu mon coup droit, je cherche un partenaire pour jouer hors tournoi pour essayer de remettre en place mon coup droit pour monter 30 ou 15/5. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 Et hop, on déterre Je passe le WE du 1er juin au nord d'Avignon (belle famille...). Donc je peux être dispo pour taper le samedi aprèm. Je serai du côté de Roquemaure, mais peux bouger un peu ça fait un peu bouteille à la mer, mais qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites