dédé Signaler ce message Posté(e) March 5, 2010 Bonsoir, je voudrais savoir si certains d'entre vous savent quelles vont-être les couleurs des adidas feather collection 2010 ? Quand vont-elles être mises en vente ? Si vous avez des photos n'hésitez pas... Mêmes questions concernant les wilson trance. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisou Signaler ce message Posté(e) March 5, 2010 Les adidas feather 2010 sont en vente sur divers sites comme tennispro Elles sont comme à leur origine rouges et argent avec un nouveau look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) March 6, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) March 6, 2010 Elles seront bientôt chez Décat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 7, 2010 Elles sont tout simplement horribles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) March 7, 2010 C'est vrai qu'elles ne sont vraiment pas belles ! Moi qui n'utilise que des chaussures noires j'aurais du m'acheter les feather 4 roland garros de 2009, mais maintenant impossible de les trouver en 43 1/3 ! (si quelqu'un les voit en vente sur internet...) Vous n'avez pas d'infos concernant les wilson trance ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2010 C'est vrai qu'elles ne sont vraiment pas belles ! Moi qui n'utilise que des chaussures noires j'aurais du m'acheter les feather 4 roland garros de 2009, mais maintenant impossible de les trouver en 43 1/3 ! (si quelqu'un les voit en vente sur internet...) Vous n'avez pas d'infos concernant les wilson trance ? Merci. Regarde sur ebay, il y en a souvent à toutes les pointures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 C'est vrai qu'elles ne sont vraiment pas belles ! Moi qui n'utilise que des chaussures noires j'aurais du m'acheter les feather 4 roland garros de 2009, mais maintenant impossible de les trouver en 43 1/3 ! (si quelqu'un les voit en vente sur internet...) Regarde chez keller-sports.fr, ils ont encore quelques paires de Feather 4 blanches dans cette pointure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 Les rouges sont en promo actuellement chez TennisOne.fr, en 43 1/3, en 44 et en 44 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites