dédé Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir, je voudrais savoir si certains d'entre vous savent quelles vont-être les couleurs des adidas feather collection 2010 ? Quand vont-elles être mises en vente ? Si vous avez des photos n'hésitez pas... Mêmes questions concernant les wilson trance. Merci. Citer
Elisou Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 Les adidas feather 2010 sont en vente sur divers sites comme tennispro Elles sont comme à leur origine rouges et argent avec un nouveau look. Citer
Duke Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 mars 2010 Elles seront bientôt chez Décat... Citer
D4vs Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Elles sont tout simplement horribles ... Citer
dédé Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 C'est vrai qu'elles ne sont vraiment pas belles ! Moi qui n'utilise que des chaussures noires j'aurais du m'acheter les feather 4 roland garros de 2009, mais maintenant impossible de les trouver en 43 1/3 ! (si quelqu'un les voit en vente sur internet...) Vous n'avez pas d'infos concernant les wilson trance ? Merci. Citer
nicolas73 Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 C'est vrai qu'elles ne sont vraiment pas belles ! Moi qui n'utilise que des chaussures noires j'aurais du m'acheter les feather 4 roland garros de 2009, mais maintenant impossible de les trouver en 43 1/3 ! (si quelqu'un les voit en vente sur internet...) Vous n'avez pas d'infos concernant les wilson trance ? Merci. Regarde sur ebay, il y en a souvent à toutes les pointures Citer
Gaab Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 C'est vrai qu'elles ne sont vraiment pas belles ! Moi qui n'utilise que des chaussures noires j'aurais du m'acheter les feather 4 roland garros de 2009, mais maintenant impossible de les trouver en 43 1/3 ! (si quelqu'un les voit en vente sur internet...) Regarde chez keller-sports.fr, ils ont encore quelques paires de Feather 4 blanches dans cette pointure. Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Les rouges sont en promo actuellement chez TennisOne.fr, en 43 1/3, en 44 et en 44 2/3 Citer
Messages recommandés